Partager

Bye bye Golden State

Un mois et demi après notre arrivée compliquée à Los Angeles, nous quittons l’Amérique le cœur lourd et le compte en banque bien plus léger, avec le sentiment d’avoir vécu un voyage dans le voyage. L’aventure a été intense, pleine de hauts et de bas, mais pour le moins dépaysante. Nous rejoignons le...
npai.travelmap.net/posts/bye-bye-golden-state
Facebook Twitter WhatsApp